Actualités

Maisons Prim’Access pose la première sur le chantier de La Jarne

#MaisonsPrimAccess

Maisons Prim’Access pose la première sur le chantier de La Jarne

Maisons Prim’Access construit actuellement 9 logements en location-accession sur la commune de La Jarne, lieu-dit le Givrand. Idéalement situées, les futures maisons bénéficient d’une proximité immédiate avec les commerces et services du centre-bourg Jarnais.

 

Le projet est composé de deux T3 et sept T4, d’une surface de 67 m² à 86 m². Les logements proposent 2 ou 3 chambres, une cuisine ouverte sur séjour ainsi qu’un jardin privatif. Ils sont construits sur des terrains allant de 214 m² à 346 m².

 

Vendues à partir de 159 000€, ces maisons respectent les normes de la RT2012 et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Grâce au dispositif de location-accession, ce sont 9 foyers qui pourront s’installer sur la commune d’ici fin 2020. Maisons Prim’Access réalise son premier chantier à La Jarne, avec la construction de ces 9 logements, c’est le premier programme de location-accession mis en place sur la commune.

 

Total de l’investissement : 1 292 552€

Perspectives des futures Maisons Prim'Access de La Jarne

 

Perspectives des futures Maisons Prim'Access de La Jarne

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X