Actualités

Covid-19 : Informations sur nos chantiers de construction

#CompagnieduLogement

Reprise chantiers Compagnie du logement

 

A nos clients, à nos partenaires, aux élus

L’épidémie de Covid-19 est un grand bouleversement pour tous et nous tâchons de nous adapter régulièrement aux évolutions de ce contexte sanitaire inédit.

La sécurité sanitaire est un enjeu fort, partagé par tous. Il a conduit, en raison du confinement imposé par le Gouvernement, de nombreuses entreprises et artisans à suspendre leurs chantiers.

Un « Guide des préconisations de sécurité sanitaire » pour le secteur du BTP a été officiellement validé par le Gouvernement et les Fédérations professionnelles, puis rendu public le jeudi 2 avril 2020. De ce fait, il est probable que le chantier de construction de votre maison redémarre très progressivement.

Quelques entreprises et artisans vont accepter de faire avancer les chantiers en cours dans des conditions de sécurité sanitaire que nous aurons préalablement validées. Toutefois, du fait du manque de matières premières chez certains fournisseurs, des professionnels vont certainement rencontrer des problèmes d’approvisionnement. Il leur sera compliqué de fournir les chantiers. Par conséquent, la reprise des chantiers sera surement ralentie.

Par ailleurs, la présence simultanée de plusieurs entreprises sur site est fortement déconseillée, voire interdite, afin de respecter les gestes barrières et limiter la propagation du virus. Les chantiers en cours demeurent formellement interdits aux clients.

Enfin, durant cette période, aucune réunion de chantier sur site avec votre Conducteur de Travaux ou votre Chargé d'Opérations ne pourra avoir lieu. Celui-ci se rendra sur votre chantier afin d’en valider et d’en contrôler les différents stades d’avancement. Il vous tiendra régulièrement informé.

Nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans cette période si particulière.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes solidaires pendant cette crise sanitaire sans précédent.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X