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Assistant(e) de Direction (H/F) à La Roche-sur-Yon

CDI

30/09/2025

LE GROUPE : 

La Compagnie du logement est un groupe coopératif fondé en 1951 dont la mission est d’accompagner le parcours logement de chaque personne, tout au long de sa vie.

Qu’il s’agisse d’accompagner les petits, comme les grands changements de la vie ou de faire face à des événements inattendus, La Compagnie du logement met tout en œuvre pour proposer aux particuliers des solutions logement qui répondent au mieux à leurs attentes : location de logements sociaux, accession sociale, construction de maisons individuelles et vente de terrains à bâtir. 

Les valeurs coopératives qui nous animent au quotidien et qui sont portées par l’ensemble de nos équipes ? La solidarité, la qualité, le respect et l'audace.

Suite à une évolution interne, nous recherchons un/une Assistant(e) pour accompagner notre Directeur Accession dans la gestion quotidienne de ses activités.

 

LE POSTE :

Vos missions principales seront notamment les suivantes :

Support à la Direction

  • Gérer l'agenda du Directeur : planification, organisation et priorisation des rendez-vous
  • Organiser les réunions (préparation des ordres du jour, rédaction des comptes rendus, suivi des actions)
  • Assurer la gestion des communications (filtrage des appels, gestion des courriers, liaison avec les partenaires)
  • Préparer et mettre en forme les documents (rapports, présentations, notes de service)
  • Coordonner les déplacements professionnels et gérer la logistique associée

Gestion Lotisséo (spécialiste de l'aménagement foncier et de la vente de terrains à bâtir)

  • Répondre aux appels clients et partenaires sur les projets fonciers
  • Préparer les compromis de vente et assurer le suivi des dossiers
  • Créer et mettre à jour les annonces de lotissements sur le site internet
  • Gérer les absences commerciales et la boîte e-mail dédiée

Événementiel et Salons

  • Gérer les inscriptions aux salons et foires
  • Coordonner la logistique et les installations
  • Organiser les événements internes (séminaires, réunions)

Gestion de la flotte automobile de la société et de divers sujets administratifs (fournitures etc…)

 

PROFIL :

  • Formation supérieure en assistanat ou équivalent
  • Expérience réussie sur un poste similaire
  • Maîtrise parfaite des outils bureautiques et de communication
  • Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
  • Sens de l'organisation, de la discrétion et de l'autonomie
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique

 

4 bonnes raisons de nous rejoindre ?

  • Un poste en CDI au cœur d'une structure dynamique
  • Une fonction polyvalente avec de réelles responsabilités
  • Un environnement de travail stimulant avec l'opportunité de contribuer à des projets variés et concrets
  • Un poste situé au siège du groupe, à La Roche-sur-Yon

 

Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à rh@cie-logement.fr

 

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