Nos offres

Chargé de contact technique (H/F)

CDI - Temps plein

03/06/2020

Missions

Rattaché au Service clientèle et proximité, vous aurez notamment la responsabilité :

-De la réception téléphonique et de l’évaluation des réclamations techniques des clients

-De commandes simples de travaux auprès de fournisseurs afin de répondre aux réclamations clients.

-De la vérification du bon déroulement des interventions.

-De la préparation des courriers de réponses aux réclamations des mairies, locataires, associations

-De la coordination et de la saisie des enquêtes et statistiques en lien avec l’activité

Profil

De formation BTS Professions immobilières ou doté d’une expérience d’1 an minimum, vous disposez de connaissances relatives au secteur du logement social.

Vous possédez un bon relationnel et une bonne capacité de jugement et de négociation.

Vous êtes rigoureux, organisé et réactif.

Des compétences techniques relatives au secteur du bâtiment seraient un plus.

Poste

CDI à temps plein basé en Vendée

Statut : Employé

Salaire : A négocier suivant expérience

Accessoires : Tickets Restaurant, Epargne salariale, RTT

Merci d’adresser votre candidature (CV, photo, lettre de motivation) à a.simonet@vendee-logement.fr

Répondre à cette offre

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : gif jpg jpeg png pdf doc docx zip.
Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : gif jpg jpeg png pdf doc docx zip.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X