Quatre marques qui font la force du groupe La Compagnie du logement

Depuis plus de 60 ans la Coopérative Vendéenne du Logement (1951) et Vendée Logement esh (1958) proposent des solutions de logement multiples et complémentaires : location, location-accession, accession, en individuel ou collectif, logements adaptés : personnes âgées, étudiants, jeunes travailleurs …

La création en 2012 de la marque groupe La Compagnie du Logement permet de valoriser la force et la dynamique d'un ensemble qui accueille 1 000 nouveaux clients par an, construit plus de 500 logements chaque année, soit près de 13 000 depuis 60 ans.

Aujourd'hui, La Compagnie du Logement regroupe 4 marques qui ont pour vocation d'accompagner le parcours résidentiel en proposant des solutions logement à ses clients, à toutes les étapes de leur vie.

 

 

Depuis le 1er octobre 2016, la société Villa Tradition fait partie du Groupe La Compagnie du Logement, suite à son acquisition par la Coopérative Vendéenne du Logement. Pour finaliser cette intégration à la Compagnie du Logement, il a été établi un projet de fusion-absorption de la société Villa Tradition par la Coopérative Vendéenne du Logement qui prendrait effet au 31 décembre 2016. Vous pouvez consulter l’avis et le projet de fusion en cliquant sur le lien suivant :
Avis et projet de fusion avec la société Villa Tradition.