"Coopérer pour mieux se construire".

Nous savons que le logement est essentiel pour le projet de vie des personnes. C’est une vraie garantie de stabilité et de liberté d’esprit pour s’investir dans ses études, dans son travail, auprès de sa famille ou encore dans la vie associative. Bénéficier d’un logement qui nous correspond, c’est avoir plus de chance de mieux se construire avec son entourage.

C’est pourquoi, La Compagnie du Logement fait preuve de la plus grande vigilance quant à la qualité des logements et aux services qu’elle propose, qu’il s’agisse de location ou de construction.

En tant qu’expert du logement pour tout le parcours résidentiel, La Compagnie du Logement a l’ambition d’être reconnue comme la référence conseil, qualité et sérieux, et d’être un acteur du développement du lien social.
 

La Compagnie du Logement en quelques chiffres :

  • Plus de 13 000 logements construits depuis plus de 60 ans
  • 62,5 M€ de chiffre d’affaires
  • Plus de 400 nouveaux logements par an
  • 124 salariés
  • 50 M€ de travaux annuels
  • 300 entreprises partenaires
  • Présente sur 200 communes

 

En 1958, la Coopérative Vendéenne du Logement crée une société anonyme d’HLM Le Foyer vendéen, maintenant connue sous le nom de Vendée Logement esh pour offrir des logements locatifs abordables.
Nos valeurs nous définissent. Elles sont, au-delà de nos activités et de nos métiers, notre identité.
Notre volonté est d’agir pour des logements de qualité, abordable, durable en apportant un maximum de conseils et de garanties
La Compagnie du Logement regroupe 4 marques qui ont pour vocation d'accompagner le parcours résidentiel en proposant des solutions logement à toutes les étapes de la vie.
La Compagnie du logement coopère au quotidien avec de nombreux partenaires locaux et régionaux (élus, collectivités, associations, fédérations, artisans, fournisseurs).